• laurent hauswirthBasée au coeur de Lausanne, LGH Financial Strategy est une structure spécialisée dans la gestion de fortunes de taille moyenne. Adepte de la transparence et de la pertinence, LGH Financial Strategy aide les individus, les entrepreneurs ou les familles établies ou non en Suisse dans la recherche de solutions financières simples, rapides et efficaces. Elle est notamment spécialisée en dénonciation spontanée, simple ou complexe avec l'aide de ses partenaires, juristes et fiscalistes.

  • Laurent Hauswirth, Founder & CEO, fils de commerçants, gérant de fortune depuis 28 ans, a occupé des fonctions à responsabilités dans diverses banques de renommée en Suisse et à l'étranger. Durant cette période, il a géré les portefeuilles de plus de 300 clients conformément à la politique de placement de chacune des banques et a perfectionné ses connaissances bancaires en obtenant le diplôme fédéral d'économiste bancaire. Il a très tôt été impliqué dans la mise à jour des documents administratifs et juridiques des clients en collaboration avec les autorités étrangères, notamment lorsqu'il a officié chez Ferrier Lullin & Cie, filiale d'UBS, comme Responsable de la Clientèle Privée (Private Banking) et de la Gestion Centralisée à Nassau (Bahamas).

  • Lors des récentes crises boursières et plus particulièrement en 2008, Laurent Hauswirth a constaté que le patrimoine des clients, malgré les stratégies dynamiques des banques, n'était pas suffisamment protégé en comparaison des grandes fortunes*. C'est pourquoi, il s'est inspiré des systèmes de gestion des grandes fortunes afin de mettre en place une structure permettant aux clients détenant une fortune moins importante de bénéficier d'une gestion comparable et ainsi, d'optimiser la performance de leurs placements mais surtout de réduire les risques.

    *au patrimoine plus diversifié

Laurent Hauswirth, Founder & CEO - LGH Financial Strategy

Contactez-nous

30 ans d'expérience dans la gestion de fortune

Contact personnel et privilégié

Accès direct aux placements privés

Affilié à
l'OAR-G